L’ouverture du bal

Une ouverture du bal féérique :

L’ouverture du bal de votre mariage restera gravé dans votre mémoire et celle de vos invités.
Mais également en vidéo et photos, et si il est bien le moment de tout donner, c’est pour l’ouverture du bal.
Du classique slow en amoureux, ou bien plus originale en flash mob ou chorégraphiée, l’ouverture de bal doit tout d’abord vous ressembler.
Nous mettrons tout en œuvre pour que cette ouverture de bal soit mis en lumière du mieux que possible, que vos invités soient immergés dans votre univers le temps d’un instant et que le photographe immortalisera à jamais.
Nous vous conseillerons à votre demande la partie technique, en terme de son, d’éclairage, mais aussi en mise en scène.

Quoi qu’il en soit, pour nous ce moment est le plus tendu de la soirée car tout doit être parfait ! Un seul bémol et c’est une catastrophe.
Rassurez vous, en 11 ans, aucuns soucis à déclarer, du moins perceptible car des soucis il y en a toujours, même dans les plus gros concerts de superstars internationales. Notre travail est justement que cela ne se voit pas. Et depuis 11 ans, aucun soucis technique n’est venu entraver la magie de l’ouverture du bal. Et ça va continuer, parole de professionnel !

Je vous laisse avec quelques images d’ouverture de bal que nous pouvons réaliser pour vous, grâce notamment à une palette de machines et effets variés que nous maitrisons parfaitement.

Ces options sont disponibles dans nos prestations dj pour votre mariage ou dans notre pack féérie qui compile les plus beaux effets pour l’entrée des mariés, l’ouverture du bal et l’arrivée de la pièce montée.